CE QUE J'AI COMMANDÉ CONTRE CE QUE J'AI OBTENU!
CE QUE J'AI COMMANDÉ CONTRE CE QUE J'AI OBTENU!
Il faut de la croissance et de l'âge adulte pour accepter le fait que « vous n'obtenez pas toujours ce que vous voulez ». En fait, le symbole principal de la maturité est la capacité de faire avec ce que vous avez (maintenant, je parle comme un perdant). Je parie que nous nous sommes tous retrouvés dans des endroits où nous nous disions <<Comment suis-je arrivé ici !>> Si ce n'est pas le cas, vous ne devriez pas lire ceci, il est classé PG! (Conseil Parental).
Je ne suis pas @Aprokodoctor mais aproko est mon deuxième prénom. Je vais donc partager avec vous des histoires des personnes que je connais à qui la vie et le hasard ont montré de <<La Supériorité>>.
Quelqu'un que je connais a découvert lors de sa nuit de noces la magie de la transformation d'une mariée. Oh, pauvre Alex... La femme avec une belle forme transfiguré en FEMME bedonnante. Ce qui est triste, c'est qu'il l'a découvert au moment des <<activités de la nuit de noces>>. Alex avait juré de nommer son premier enfant AMOEBA s'il épousait un jour une madame ventrue. Le reste c'est une histoire.
Alexa, la soeur de quelqu'un... Elle a obtenu un poste au gouvernement fédéral au ministère du tourisme dans un état que nous ne devons pas mentionner. La joie qu'elle a au visage m'a fait craquer, elle pensait qu'elle n'avait plus à se soucier de l'emploi en sécurité, l'exploitation par des employeurs privés, etc. Son premier coup a été un retard de salaire de 5 mois. Au bout de 6 mois, Alexa passe son temps à regarder des films, elle a des dettes, bavarde. C'est la vie!
Le petit frère de Tony, a vu ses frères et sœurs jumeaux aînés postuler pour étudier la communication de masse et finir par obtenir un baccalauréat en éducation française et un baccalauréat en bibliothéconomie, je veux dire, où est le lien? Il était le moins ambitieux de la maison. Il s'est vu refuser l'admission à l'école de son premier choix, mais a été admis dans une école dont il n'avait jamais entendu parler pour étudier la communication de masse. Omo, la vie est pleine d'humour!
Je me demande la déception mêlée à la joie ressentie par les parents de quelqu'un lorsqu'ils ont eu des jumeaux après 4 enfants. Ils voulaient une fille alors ils ont essayé pour la dernière fois et gbam! Jumeaux! Un garçon et une fille. Un homme qui avait encore du mal à payer le loyer de la maison et à nourrir 4 garçons. En plus, ce n'était rien comparé aux larmes sur le visage de Madame lorsqu'elle est tombée enceinte à nouveau en allaitant les jumeaux, elle a failli avorter. Pas de sa faute, c'est Oga no fit hold body. C'est ainsi qu'ils ont ajouté un garçon à la famille o. Au moins, une fille aurait été une compensation (une camarade pour l'autre fille). Madame regarde sa grosse tête parfois comme... mais enfant c'est enfant, qu'est ce que l'on peut faire!
En fin de compte, ce ne sont pas les déceptions de la vie ou ce que la vie vous réserve qui compte, mais ce que vous en faites. Comme ils disent; quand la vie vous lance un citron, profitez de votre citron (c'est sain), plantez les graines, récoltez plus de citrons et vendez les! Aspire pour acquérir l'intégralité.
Quelle est votre histoire Ce que je voulais Versus Ce que j'ai obtenu ?
TalkWithKemistry
#tawkyourstory
Comments
Post a Comment